Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fab-firerower

Une invitation à découvrir mes défis sportifs pour les enfants malades!

trail des Colombes

trail des Colombes
trail des Colombes
trail des Colombes
trail des Colombes
trail des Colombes
trail des Colombes
trail des Colombes

En cette matinée pluvieuse du 31 juillet 2016, me voila parti sur Colombies (12)

Le trail des Colombes s’y prépare. 6 formules sont au rendez vous ! Un 25km, un 15km, un 7km, rando et 2 courses enfants de 2 et 1 km. Ayant une angine ce jour la, je préfère assurer une petite distance de 7km.

Les nombreuses places de parking sont pratiques ; L’inscription, le retrait dossard, le départ et l’arrivée se font au même endroit, donc aucune prise de tête à chercher ! Un ravitaillement de fin de course et la salle pour la remise des prix et le repas qui suit sont également à coté !

Va-t-on finir par trouver une faille à cette organisation ?

Le 25km prend le départ, suivi par le 15. Peu de temps après ce sont les enfants qui s’élancent. Puis le dernier départ est le notre. Une brève explication claire et précise est faite par l’organisateur. Une couleur différente par circuit ! Voyons si le balisage suivra !!!!

Le départ est donné et je pars avec un petit groupe de 5/6 coureurs, je prends rapidement la deuxième place, puis je repasse aussi vite 4ème de la course. La première montée me permettra de reprendre la troisième place. A ce moment la je ne la quitterais plus, la route, les champs, les petits chemins, la boue, les sous bois, les montées, les faux plats et les descentes s’alternent ! Du BONHEUR pendant 7km !!!!

Le balisage est clair malgré le petit crachin et brouillard un peu présent, il est fait de panneaux de couleur visible et de fléchage au sol. Un petit ravito est même prévu au 4ème kilomètre !

Le brouillard me fera me méfier malgré tout d’une possible remontée d’un adversaire. L’arrivée n’est pas loin et ma place sur le podium non plus !

Ouf, me voila franchissant la ligne ayant même droit à une arrivée top grâce à l’animateur qui donne de sa plus belle voix et une poignée de main aux premiers de la course ! c’était TOP !

Lors du podium, l’organisation, les sponsors et la mairie de Colombes remercieront chacun les couvrants de cadeaux, remettra des prix aux catégories Cani-cross et Joellette et me permettra même de glisser un petit mot pour l’association au coté de laquelle je me bat : LISA FOREVER .

Un grand merci à Fabien et son équipe pour cette belle organisation ! Aucun faille de trouvée dans ce bel événement et surtout un record de participation battu ce jour ! passant à plus de 220 participants !

On remettra ça avec plaisir ! O TOP, bravo !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article