Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fab-firerower

Une invitation à découvrir mes défis sportifs pour les enfants malades!

Trail du Pic du Pal (12)

Trail du Pic du Pal (12)
Trail du Pic du Pal (12)
Trail du Pic du Pal (12)

Bonjour à tous,

Le 28 février 2016 à Séverac le Château avait lieu le trail du Pic du Pal.

Les sportifs avaient le choix de s'inscrire sur le 31km, le 12.5km, la marche nordique ou encore la randonnée de 14km.

Le jour J arrive bientôt et des ennuis perso pointent leur nez...que faire y participer ou non?

L'organisation m'envoie un mail pour prendre quelques nouvelles suite à mes soucis! du jamais vue pour moi!!!!! merci!!!!

Le sport guérit tous les maux et avec une organisation si gentille...Go Go Go!!!!

Pour mon premier trail j'appréhende un peu l'état du terrain ayant des chevilles plutôt laxes. Mais hop je me lance.

Je me dirige déjà aux inscriptions pour confirmer ma présence et la première surprise, une petite bouteille de vin m'attend!!!! cool, un petit cadeau agréable!

Je pars ensuite reconnaitre la piste sur quelques plans à l'affichages et me plonge un peu dans la course avec l'écran géant mis en place dans la salle. Pour ceux qui le souhaite, cafés, boissons et fouaces pour patienter.

Je pars ensuite m'équiper et m'échauffer. Je met l'Ultra Carrier manche longue, l'Ultra Light Vest pour l'échauffement, mon foulard WAA devenu indispensable quand il fait un peu frais, ma casquette Waa aux magnifiques coloris Jaune et pour finir mon Ultra Bag Pro 3L et ses 2 bidons légèrement remplis.

Pour la course je quitte la Light Vest pour enfiler le tee-shirt aux couleurs de Lisa Forever.

Au coup de canon, la course va partir! BOUM.....let's go....

Je laisse partir le gros de la troupe pour éviter les problèmes puis reviens gentiment sur la tête de course sur le 1er kilomètre.

La première montée fait son œuvre et me permet de doubler certains coureurs partis sans doute trop vite.

Le premier plat fait du bien et la descente que j'appréhende plus que tout arrive.

Elle se passe plutôt bien et même très bien et sur un rythme élevé.

Je prends confiance en moi et rattrape un coureur avec qui je resterais une bonne partie de la course.

Je le rattrape dans les descentes puis il me distance dans les montées, mais notre soutien l'un envers l'autre fait du bien!

Le fameux Pic du Pal est en vue, ouille ouille ouille, je ne m'attendais pas à une telle montée!!!!

Mais ca passe et ca double même! Yessssss!!!!!!

Les paysages se bousculent et sont tous magnifiques! quel bonheur de courir et d'oublier les tracas!

La dernière montée au château me fait mal aux jambes, mais ca tient, les poursuivant ne sont qu'a quelques mètres derrière, mais la descente arrive et me redonne le jus pour garder ma 19ème place au général et 9 ème place en Senior!

l'arrivée se fait ensemble marcheur, coureur du 31...bref on me laisse gentiment passer sans même me gêner! le top! la ligne arrive mais je ne l'aperçois pas???? normal, la course se termine dans la salle des fêtes directement par un passage sur le podium! une très belle idée qui donne à chacun son moment de "gloire"!

un buffet bien garni permet à chacun de se remettre!

Bravo pour cette belle course!

Bravo aux organisateurs!

Bravo pour ce beau tracé!

Bravo pour les magnifiques points de vues!

Bravo et merci pour ce petit moment de bonheur partagé avec chacun!!!!

Fabien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article